mercredi 23 avril 2008

poster un commentaire sur monoloblogger


Et bien je n'avais nullement l'intention de créer un monoloblog.. or nombre de personnes se plaignent de ne pouvoir poster un commentaire !

Pourtant ma configuration est faite comme suit :
Qui peut ajouter des commentaires ?
Toute personne - inclut les Utilisateurs anonymes


Je remercie d'avance ceux qui vont essayer de poster en anonyme, c'est à dire semble-t'il, sans disposer d'un compte ou d'une adresse sous Google. Dans ce cas, signez de votre nom et prénom en fin de commentaire, pour ne pas rester totalement anonyme :oD


En vérité c'est très frustrant de ne pouvoir vous lire. J'ai comme l'impression d'écrire mon journal intime, ce que je n'ai jamais fait de ma vie, n'en trouvant pas l'utilité ;o)


Alors j'essaie encore une fois, et si ça ne veut pas fonctionner, je changerai d'hébergeur !


et je vous en prie, ne restez pas silencieux !!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien , il semble que Mr.goo*le a la 'bouche' plus 'verrouillée'lol
encore que la Papesse..alors, pourquoi ne pas renoncer à ses
(des)services?

Une k..

Anonyme a dit…

un blog bien agréable ma foi JL ..

Anonyme a dit…

N' ai pas l' impression d' écrire ton journal intime. Je ne vois pas ce blob de cette manière, mais comme une évasion, une merveilleuse promenade qui me ravie.
Dominique Herbert

Mimi a dit…

Comme toujours, on vibre. Pas besoin de la Papesse pour l'exprimer. Pour ceux qui n'ont pas la mer à leur portée, où sont les belles photos des cabanes de pêcheurs des chenaux de l'Ile d'Oléron ? Pour rêver encore plus.
Mimi

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pas besoin d'écrire ton journal intime : tes photos et ton talent parlent pour toi. Et crois moi, on y retrouve TOUT Hanje ! ;-)

Je t'embrasse,

Annick

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pas besoin d'écrire ton journal intime : tes photos et ton talent parlent pour toi. Et crois moi, on y retrouve TOUT Hanje ! ;-)

Je t'embrasse,

Annick

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pas besoin d'écrire ton journal intime : tes photos et ton talent parlent pour toi. Et crois moi, on y retrouve TOUT Hanje ! ;-)

Je t'embrasse,

Annick