mercredi 23 avril 2008

devinette

Voilà une occasion de participer.. en essayant de deviner !
- à qui appartient cette couronne d'or et de diamants ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

..a une mystérieuse Reine des fleurs
qui cache son nom? Hihi..

Une k..

Anonyme a dit…

elle appartient à une fleur.
Une reine ? Une princesse ? Va savoir.
Une Clématite ? de l' Eglantine ? une Anémone ?
Je ne connais pas suffisamment les fleurs pour apporter une réponse à cette devinette.
Dominique Herbert

Anonyme a dit…

Je me demande toujours quelle est cette merveille ?
As-t-on le droit à un petit indice ?
La 1ère lettre de cette mystérieuse fleur par exemple...

Dominique Herbert

Zen Luc a dit…

Alors la première lettre est un O, bien que parfois certains le nomment D....

Si celà nest pas deudice (pluriel d'indice bien entendu ;o) )

Allez allez le jeu continue, d'autant que cette plante déjà fleurie en avril l'est encore en octobre.. sous notre climat ! Dans le sud-est je pense qu'elle doit fleurir près de 12 mois sur 12.

Yv a dit…

Coucou JL

J'y vais à petits pas ...
N'est ce pas la fleur du Chardon ???
Je pense que je me plante ... pas grave .. sourire

Yv

Zen Luc a dit…

Bienvenue Yv sur le blog, mais désolé de te décevoir, ce n'est pas un chardon. Cherche à nouveau avec l'indice de la première lettre, qui a permis à Dominique de trouver.

Zen Luc a dit…

Et Yvette, si TU TE PLANTES, c'est pas grave ;o)

ici on les aime !

les plantes bien sûr :oD))