samedi 5 avril 2008

Nature en fleurs

Bienvenue à tous.

Ce blog ne se substitue pas au site Les Portes Enchantées à l'adresse ametoiles.com, il vient le compléter pour partager avec vous au quotidien des sujets qui me touchent.

Je compte essentiellement y déposer des photos du quotidien, mais aussi y parler musique, peinture, et de tout art ou façon de montrer les belles choses de la vie, à commencer par ce que la nature nous offre gratuitement, sans compter. Sachons le voir, le respecter et remercier pour ces cadeaux d'une merveilleuse beauté.



agrandir en cliquant sur la photo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli cet endroit des 'Fleurs du Bien'..
Je suis fascinée du monde magique des fleurs.. j`aimerais avoir la clé de leur language secret pour les faire parler et me raconter ce qu`elles cachent dans la profondeur de
leurs beaux draps et de leurs âmes, de leurs amours,de leurs rivalités ,de leurs rêves..

Anonyme a dit…

des images magnifiques saisies par l'oeil d'un poète dont la plume tremble d'émotion retenue, merci du partage

cuivre3

Anonyme a dit…

Mon très cher Jean Luc ,

Quel poète ! Les fleurs du printemps sont comme nos chakras qui s’ouvrent devant le soleil spirituel. Merci de nous rappeler à quel point il est bon de s’émerveiller devant ces êtres courageux et tellement dévoués que sont nos sœurs les plantes.

Gilles et Lys

Anonyme a dit…

Comme je suis contente que l'éphémère soit de retour.

L'éditorial mérite d'être développé un peu plus. Et le dicton du mois d'avril ??

Tout de même, tu as de drôles de plantes dans ton jardin pour qu'elles arrivent à donner un torticolis à un moineau. S'agit-il d'un héron sur
la 1ère photo ?

Je t'envoie de gros bisous et merci encore.

Magali

Unknown a dit…

Bonsoir Jean-Luc, Voilà un moment que je n'avais pas mis le bout de mon nez sur un site ...
la "reprise" se fait avec le tien qui est aussi doux que ceux que tu as déjà créés. Merci de ta persévérance, de ta détermination, de ta gentillesse et de ton talent. A très bientôt. Amicalement.
Martine

Unknown a dit…

j'ai essayé
mais je ne sais pas trop comment continuer avec les demandes "internet"
j'espère avoir fait ce qu'il fallait
amicalement
martine