mercredi 31 octobre 2012

hiboux des marais







Posted by Picasa

8 commentaires:

Kevin Suaudeau a dit…

Photos très sympas me rappelant de supers moments passés avec ces hiboux. On sent la passion quand vous en parlez mais aussi l'expérience du terrain qui passe par la connaissance et le respect de l'espèce et du milieu. Continuez comme ça ! Au plaisir de rediscuter avec vous.

Zen Luc a dit…

Merci Kévin, et pour la passion je crois bien qu'elle est partagée ! Merci aussi pour le partage de votre lunette avec mon petit fils, encore un qui sera passionné d'animaux. Il me disait sur le retour alors que nous avons aperçu un lièvre blessé, qu'il sera docteur pour animaux..
Au plaisir de vous revoir également, n'hésitez pas à me passer un mail ou m'appeler sur le portable (0604199765) quand vous reviendrez.

Valérie a dit…

Un petit bonjour de la Creuse Jean-Luc.
Jolis portraits de ces hibous !

Zen Luc a dit…

Petit bonjour en retour Valérie, et merci pour ton appréciation. J'espère que le séjour "Ménigoute" s'est bien terminé. Au plaisir de te revoir, peut-être devant les hiboux, en compagnie de Yanik.

Valérie a dit…

Oui,le séjour s'est bien terminé, et j'en garderai un très bon souvenir également.
Merci pour l'invitation devant les hiboux, en compagnie de Yanik, ce serait avec plaisir .
Mais on aura peut-être l'occasion de se revoir tous, avant en Brenne .

Yanik a dit…

Quelle belle série lumineuse !

Philfff a dit…

Toujours des shoots impressionnants ! super !

Zen Luc a dit…

Merci Yanik et Phil pour la visite. Des mises à jour sont prévues, ne les manquez pas ;o)