jeudi 2 décembre 2010

Noir sur blanc

La neige un 2 décembre en Charente Maritime ! Ca n'a pas dû arriver souvent. En tout cas c'était une première pour un jeune Drahthaar de 9 mois qui s'en est donné à coeur joie..

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Nicolas a dit…

Bonsoir je suis le maître d'Esquick.
Les photo sont magnifiques.

Zen Luc a dit…

Bonjour Nicolas,

Je suis content que les photos te plaisent. Pour ma part j'ai été un peu déçu de ce que j'ai fait hier matin. Pas facile les photos dans la neige, surtout qu'on n'a pas souvent l'occasion d'en faire dans le coin..

Je t'ai parlé du Club Photo de Nieul. Il y a une séance samedi matin de 9 à 12 h à la maison des associations. Si tu veux découvrir ce sera l'occasion.

Bonne journée à toi et à Esquick le rapide ;)

Jean Luc

Nicolas a dit…

Malheureusement, je travaille samedi mais le prochain je serai dispo samedi prochain.

Si tu veux bien m'envoyer les photos par mail je suis preneur.

Zen Luc a dit…

Je t'ai envoyé les photos, mais je ne sais si elle vont te parvenir car c'est une adresse "noreply". Dis moi ti tu les as reçues.