samedi 9 octobre 2010

IMAGINE

IMAGINE oct 9 without him

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

jean-michel a dit…

Et bien je dois reconnaître que ton montage à partir des deux photos de cette plante dont je ne connais pas "lennon" est superbe !
Je retrouve là ton sens inné de la chose artistique dans sa plus simple expression ....

Christian Rivière a dit…

Pas mal cet hommage....

Zen Luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zen Luc a dit…

Merci Christian pour ton passage et ton commentaire.

Jean-Michel, tu ne connais pas "lennon" ? Quel humour mon ami !

Pour t'en dire plus, ce sont des fleurs de clématites en cette saison. Rien qu'à les regarder et tenter quelques photos de leur graines échevelées, je n'ai pu m'empêcher de penser à la coiffure des Beatles, et bien entendu au grand, très grand John en ce jour anniversaire de sa naissance.

Et puis ce titre collait bien, non ? Imagine... imagine ce tout ce qu'on peut imaginer dans les paroles de cette magnifique chanson, au delà des mots écrits de son vivant. Que seraient-ils ces mots aujourd'hui ?

IMAGINE !

Fille de l'Eau a dit…

IMAGINE"...au delà des mots écrits de son vivant. Que seraient-ils ces mots aujourd'hui ?"

Il a dit des mots, tu pourras les lire dans un livre "l'après-vie de John Lennon". Non, non, ce n'est pas une blague.
Superbes tes photos comme toujours
Bises