jeudi 2 décembre 2010

Prise de bec 2

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Luis a dit…

c´est trés beau...

me recuerda al cantar continuo del campo; el sonido de los árboles y los pájaros, la elección de su canto.
Aquí, donde ahora vivo, no existen los pájaros, y medito largas horas sin encontrar su silbido;
y es que aquí, en este ciudad, no están ni de paso.

Zen Luc a dit…

Quel dommage pour toi de ne pas pouvoir entendre les oiseaux dans ta ville.

Reviens plus tard sur mon blog, dans quelque temps je mettrai des enregistrements que j'ai faits cette année, avec d'autres photos bien sûr.

Salamanque doit être pour autant une bien belle ville que j'aimerais visiter. Mon amie professeur y a fait une partie de ses études !! Quant à moi j'avais vu une émission de la télévision française "Faut pas rêver", qui lui était consacrée.

los arbores, los parajos, les arbres, les oiseaux, ça me fait penser à Vienen los parajos de Pablo Neruda mis en musique dans le Canto General de Mikis Theodorakis. Je l'écoute en ce moment et je te souhaite que te viennent les oiseaux.