mardi 4 mai 2010

Couple de lézards verts 1














Petites vacances seul dans un gîte en lisière de la forêt de Tronçais. L'oeil de notre copine la lune, tel celui qui regardait Caïn ne m'a pas permis de beaucoup dormir. 1er réveil à 1 h, j'ai eu bcp de peine à me rendormir, et à 4 h je suis sur pied, attendant les premières lueurs du jour pour tenter de faire quelques photos de cervidés.

Je suis arrivé ici hier, car j'ai acheté un objectif d'occasion à un cinéaste animalier, Daniel AUCLAIR. Comme son père a un hébergement en lisière de forêt, j'en ai profité pour m'y poser quelques jours.

Hier soir nous sommes allés en forêt jusque 21h, pour faire quelques photos de renardeaux, et en chemin nous avons rencontré un couple de lézards verts qui se doraient au soleil.

Belle aubaine pour quelques images !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: