jeudi 13 octobre 2011

Martin pêcheur (fin)












Et bien voilà le fin mot de l'histoire du PLOUF. Dire qu'il m'aura fallu des semaines et des semaines d'attente et d'observation pour photographier un petit plouf ! Mais qu'est-ce que je suis content ;o)



Posted by Picasa

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Je ne vais pas poster un commentaire sur tout les articles du Martin-pêcheur, mais bravo quelle patience pour acquérir ces si belles photos

Zen Luc a dit…

Merci cher visiteur, de la patience en effet il en a fallu mais ça ne coûte rien quand on est passionné - et que, retraite aidant, le temps ne compte pas.

Mathieu a dit…

C'est sur mais de nos jours, la patience a disparue.... alors forcément....

Zen Luc a dit…

Oui c'est vrai tout le monde court, il court mais il ne sait après quoi. Quand on sait un peu s'arrêter on parvient où l'on devrait tous aller : à la quiétude et la joie intérieure qui nous envahissent rien qu'à contempler les merveilles de notre terre. Mais je ne veux pas donner de leçons car j'ai aussi beaucoup couru quand j'étais plus jeune et même parfois encore, mais beaucoup moins vite ;D