mardi 2 août 2011

bagheera

La dure loi de la jungle...




Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rebonjour
Ce matin, nous nous sommes rencontrer. Oies cendrées et bernaches étaient au rendez-vous. Que de belles photos sur votre blog. Magnifiques photos d'oiseaux et de paysages. J'attends de voir celles
des hiboux des marais. Je pense qu'elles seront superbes d'après les premières que l'on a vu sur l'écran de l'EOS 550D.
A bientôt, je l'espère...
Bernard

Zen Luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zen Luc a dit…

et tout d'abord un grand merci pour la "chouette" information. Je ne suis pas sûr que je les aurai vus si vous ne m'aviez pas prévenu.

Bon ce n'est pas tout, 3 heures de photos ce matin, 350 prises de vue et du coup 5 h de développement cet après midi !! Je retournerai rapidement, sûrement demain matin s'il fait beau, pour tenter des photos plus rapprochées et surtout de face. J'en ai bien quelques unes d'exploitables, mais il y a mieux à faire encore.

Merci pour la visite de mon blog ainsi que pour le commentaire. A mon avis on va se revoir bientôt sur le terrain.