samedi 1 août 2009

le bus est toujours en retard..

Posted by Picasa

3 commentaires:

Johann. a dit…

Il serait sympa que tu mettes les données EXIF de tes photos. Quel matériel utilises tu ?

Zen Luc a dit…

Bonjour Johann. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un copier-coller pour mettre les données EXIF. De ce fait j'ai cessé de les mettre comme j'avais l'habitude de le faire pour mes premières photos.

Pour celle-ci :
EOS 50D + Sigma 50-500 à 500 mm - F 6.4 ISO 640 - 1/800è

Photo matinale prise à main levée.. cropée, ce qui explique le manque de définition. Ce qui m'avait plu c'était l'attitude des 2 hérons sur le chemin, qui m'a inspiré le commentaire ;)

David a dit…

Très amusante cette photo avec les hérons fascinés par quelque chose qui nous renvoie a nous même: "mais qu'est ce c'est"