mercredi 9 janvier 2013

Hibou moyen duc 3
























Il n'est pas mal en portrait ?..
car j'étais trop près pour l'avoir en entier !





Posted by Picasa

5 commentaires:

Philfff a dit…

Oiseaux de nuit, oiseaux de nuit...Y passer vous aussi votre dans l'obscurité ? En tout cas encore bravo ! Philfff

Valérie a dit…

je viens par ces quelques mots te souhaiter une bonne année jean-Luc,et de belles rencontres auprès de dame nature !
Toujours aussi impressionnant cet hibou de par son regard.
Bonne continuation.

Zen Luc a dit…

Bonjour Valérie, Bonne Année également à toi, je te souhaite de belles sorties et de belles photos.

Corinne L. a dit…

Bonjour,
Ce blog est fascinant ! Nous adorons ce que la nature nous offre en spectacle quotidiennement et ces photos me captent complètement !
De notre côté, nous essayons de faire également de jolies photos avec notre petit appareil mais rien à voir avec celles-ci ! De quel région êtes-vous ? Nous sommes jurassiens et en ce moment, nous pouvons observer de notre maison une famille de pic-épeiches. Je vais régulièrement visiter votre blog dorénavant ! Merci.

Zen Luc a dit…

Bonjour NonoCo et merci pour ces encouragements, nous partageons la même passion. J'habite près de La Rochelle, bien loin du Jura, qui est une région que je connais un peu pour avoir habité dans le 21 un certain temps. J'ai beaucoup aimé la diversité de cette région que nous visitions souvent. Bonne chance pour vos photos du pic épeiche, très bel oiseau pas facile à prendre, et peu présent dans notre coin. A bientôt pour votre prochaine visite, j'ai bien des photos en retard à poster, je vais m'y mettre une de ces jours.