jeudi 1 mars 2012

un faucon sans coeur...

Désolé chers visiteurs pour la mention écrite qui gâche l'image, mais je préfère prendre mes précautions pour cette photo que je réserve pour des expositions ou concours..









Posted by Picasa

2 commentaires:

Thierry a dit…

Salut,
belle initiative de protégée une telle rareté...
Bravo et encore bravo pour l'instant et la qualité photographique... je ne sais pas si j'aurai eu le déclic pour déclencher au bon moment à ta place
Thierry
www.declicsnature.canalblog.com

Zen Luc a dit…

Merci pour ton passage Thierry.

J'ai fait en une observation de 45 mn 140 photos. Je déclenchais au coup par coup à chaque fois qu'elle levait la tête. J'ai souvent cu des plumes dans son bec, par fois des morceaux de chait, mais j'ai été le premier surpris quand j'ai vu le résultat de cette photo que j'attribue plus à un coup de chance qu'à un réflex.