samedi 4 septembre 2010

Si tu ne viens pas à la cardère..

la suite disait : la cardère ira à toi

Bon, en dehors de ma libre interprétation de cette réplique tirée d'un film dont seuls les anciens se rappellent, je vous soumets quelques photos de cette cardère sauvage que j'affectionne particulièrement par son côté lumineux dans le contre-jour.


 
Posted by Picasa

2 commentaires:

jean-michel a dit…

Je reconnais là l'humour et la bonne humeur de mon ami Jean-Luc qui a toujours su donner un sens artistique aux simples choses de la vie!
Pour revenir à la cardère je dirai que c'est un "BOSSUJET" à photographier!

Zen Luc a dit…

Alors là..




Hé oui j'ai eu un grand silence accompagné d'un grand sourire car ce jeu de mots me botte (de Nevers bien sûr ;) !).


Merci Jean-Michel pour ton commentaire, et surtout merci pour ton amitié. Ca fait du bien dans la vie d'avoir des amis qui ont eux-même de l'humour et savent aussi jouer des mots qui guérissent les maux et font du bien au coeur.

A part ça, allez vous y croire ! Le film est programmé jeudi soir cette semaine sur TF1. Quand j'ai posté ces photos, je n'en savait fichtrement rien. D'aucuns appelleront celà le hasard. Moi le hasard, ça fait longtemps que je n'y crois plus.