samedi 19 juin 2010

jeunes faucons 2

Posted by Picasa

4 commentaires:

Johann. a dit…

Ils sont trop mignons !!!
Peut-être que tu aimeras mon blog aussi, dans le même style, mais en Guyane : johann973.skyblog.com
J'ai l'intention d'acheter le 7D aussi, mais pour l'instant, j'essaie de faire ce que je peux avec le 50D.
A plus j'espère.
Johann.

Zen Luc a dit…

Tout d'abord Johann bravo pour ton blog et tes photos. J'ai parcouru quelques pages et j'en ai eu "plein les yeux" !!! Je l'ai mis dans mes favoris pour le regarder tranquillement et sûrement mettre quelques commentaires.

Le 50 D est un bon appareil, j'en ai été satisfait sauf pour la montée en iso. Je n'ai pas encore posté mes dernières photos de faucons, mais je les ai faites avec le 7D monté avec l'objectif Sigma 300 mm F2.8, avec doubleur + TC 1.4 pour avoir des plans plus rapprochés (nid à 10 m de hauteur et recul 20 m pour pouvoir voir les petits. J'ai été surpris du résultat à 2000 iso (en automatique). Seul problème : une surexposition car l'appareil ne semble pas reconnaître le doubleur. Je suis donc revenu en 800 iso et le résultat a été meilleur. A part ça ce boîtier est vraiment excellent, je le confirme après 6 mois d'utilisation.

Je te souhaite bonne chasse photo. A priori tu ne manques pas de sujets, mais encore faut-il les capter, et tu le fais fort bien.

A bientôt sur ton blog.
Jean Luc

Marie a dit…

Super, un seul regret, Les photos sont petites, et il faut cliquer sur chacune pour les admirer.
Bonne continuation.

Zen Luc a dit…

Bonjour Marie,

Merci pour ton passage. Hé oui les photos sont petites sur le blog, mais quand on clique dessus elles sont vraiment grandes ;)

Je suis passé voir 2 de tes blogs, ils me parlent beaucoup et je me trouve bien en harmonie avec ce que tu y déposes.

Pas eu le temps de poster de commentaires. En ce moment pas de photos non plus, priorité à la taille du jardin par ces magnifiques journées quasi printanières.

A bientôt
Jean Luc