jeudi 15 avril 2010

les premiers feux de l'année

Posted by Picasa

2 commentaires:

Le chercheur de vos empreintes a dit…

Bien le bonjour messire Jehandesfleurs
J'ai vu votre commentaire sur Amazon pour le 7D, et je suis venu voir vos oeuvres. Cet appareil a tant de bonne critique que je crois que je vais franchir le cap avant l'été... Il y a tant à photographier que je me dois d'avoir un bel apn.

Zen Luc a dit…

Bienvenue par ici Chercheur. Avez vous vu les photos des hérons dans les arbres ? Mise au point manuelle sur l'objectif SIGMA 50/500... vu le grand nombre de branches, l'autofocus était perdu. N'empêche que c'est quand même grâce à la qualité du viseur de l'EOS 7D que j'ai pu y parvenir. Je m'attendais à un énorme déchet. Certes il y a bien eu quelques ratés, mais au final quelques bonnes photos. Je n'en démords pas, c'est vraiment un sacré boîtier.