mardi 13 octobre 2009

Ne restez pas de pierre.. cliquez ici

une visite de l'Eglise romane de Surgères sur fond de chant sacré

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très impressionnée, touchée par la beauté de tes images. Sur les prises de vue de l'église de Surgères, j'ai pensé à tous ceux qui ont travaillé cette pierre pour en faire ce chef-d'oeuvre.
Sur les gouttes d'eau, je réalise la richesse de ces petits instants rares et précieux... Dieu que c'est beau!
Merci !

Emmanuelle

N@th a dit…

DU 17 ou juste à côté en Vendée ???

Effectivement on ne peut qu'être touché(e)s par la délicatesse...

Ah oui juste une question : la citation qui décline le tps : elle n'est pas signée...

Zen Luc a dit…

du 17 mais la Vendée n'est pas très loin d'ici.

La citation est de l'auteur de la photo ;o) Il écrit aussi, parfois. J'ai le sentiment qu'il y a des choses communes.

J'aimerais aussi faire du portrait ou des nus. Mais pas de modèle à portée d'objectif.. à moins que ? ;oD))