dimanche 2 novembre 2008

images d'automne suite 2







5 commentaires:

Anonyme a dit…

" Conversation des feuilles dans les arbres :
Elles parlent du vent, sujet qui les agîte. "
(Sylvain Tesson)

Dominique Herbert

Anonyme a dit…

Les événements graves, heureux ou malheureux ne changent pas l' âme d' un homme mais ils la précisent, comme le coup de vent en balayant les feuilles mortes révèle la forme d' un arbre.
(Irène Némirovsky)

Dominique Herbert

Anonyme a dit…

" Vent d' Automne colore les feuilles, est-ce celui qui a posé sur ma tête, le premier cheveu blanc."
(Natsume Soseki)

Dominique Herbert

Zen Luc a dit…

Merci Dominique pour toutes ces pensées aussi belles les unes que les autres.

Ca compense mon manque à mettre des commentaires au regard de mes photos.. Il est vrai que je passe beaucoup de temps au dehors, les quelques 7500 photos au compteur de l'appareil en 8 mois sont là pour le démontrer ;o)

Mais dommage.. elles ne sont pas toutes montrables :oD))

Anonyme a dit…

Merci à toi Jean-Luc.
Cela me fait plaisir de rechercher des pensées qui peuvent accompagner tes merveilleuses photos et que tu les apprécies. Cela passe agréablement mon temps.
Gros bisous à toi.

Dominique Herbert