mercredi 24 septembre 2008

pour Dominique

Pour ma gentille cousine Dominique qui m'a laissé de beaux commentaires sur les sujets postés, je vais reprendre le cours de ce blog que j'avais quelque peu abandonné en raison de la carrence de visiteurs.














Voici donc quelques photos de cet été, qui lui n'a pas été très tendre avec moi. Ah santé n'es-tu pas le plus beau cadeau de la vie, et pourquoi nous abandonnes-tu parfois.. sans apparente raison.

Ma vue s'est troublée pendant quelques semaines, mais grâce au Ciel elle m'est revenue, presque comme avant. Pendant cette période difficile j'ai ressenti combien ce sens était précieux, et combien le perdre serait le plus grand malheur. Mais n'y pensons plus, la vie continue !
























2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette délicate attention qui m' a fait du bien.
La photo est magnifique.
Cette rose est spendide avec tous ses boutons qui ne demandent qu' à éclorent, et souvrir à la vie. Quel plus beau message d' espoir pouvais-tu me donner ?
Continue ce blog, n' arrête surtout pas, c' est un délice qui ne peut que nous faire aimer la vie. Comment ne pas être sensible à toutes ces merveilles de la nature. Et même s' il y a peu de visiteurs, si ça peut ravir le coeur de quelques uns...
Ceux qui ne voient pas la beauté de toutes ces merveilles qui les entoure et qui vont chercher toujours plus loin le bonheur, n' ont rien compris. La vie est belle, il suffit juste d' y prêter attention.
MERCI.
Dominique Herbert

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et tes photos sont magnifiques.
Peu importe les commentaires, l'essentiel est de te faire plaisir.
Claudie