jeudi 22 mai 2008

une belle rencontre

Pour le chemin du retour j'ai pris un axe qui remonte le long de la rivière Vendée, histoire de tenter d'apercevoir quelques grands oiseaux du marais. Puis je décide de faire une halte à Velluire, endroit très plaisant, pour m'y rafraîchir.














Oh surprise ! J'aperçois en me stationnant deux charmants animaux que je m'empresse d'aller carresser. Ils sont parqués près d'une grande roulotte que je pensais installée là pour la location en vue de promenades, mais tandis que je gratouille les jolies têtes de ces compagnons du jour, j'ai la surprise d'être abordé par leur aimable maîtresse qui va me raconter une partie de leur histoire, ainsi que celle de sa famille, partie 2 mois sur les chemins du marais.














Cette histoire vous sera mieux racontée sur leur blog que par moi-même. Allez donc faire un tour sur http://etienne.lafaute.free.fr/

Aucun commentaire: